Une école primaire indépendante et bretonne !

Inscriptions des élèves

Une inscription en cours d'année scolaire est tout à fait possible, selon les places disponibles. Pour cela, prenez contact avec l'école afin de fixer un entretien. Vous pouvez également inscrire votre enfant pour l'année scolaire 2020-2021.

Dans tous les cas, une inscription nécessite un entretien individuel avec la Direction. Au besoin, un test pourra également être organisé pour déterminer le niveau de votre enfant.

Avant de prendre rendez-vous par mail, lisez attentivement le Projet pédagogique de l'école et son règlement intérieur.

L'inscription définitive de votre enfant ne sera confirmée qu’après réception d'un dossier d'inscription complet.

Cependant, pour assurer une place à votre enfant et nous permettre d'organiser plus sereinement la prochaine rentrée, vous pouvez procéder à sa préinscription en ligne dès maintenant. A votre demande, un rendez-vous peut également être organisé afin de vous présenter plus en détails le projet pédagogique de l'école et répondre au mieux à vos interrogations.

Préinscription en ligne, c'est ICI !

Dossier d'inscription 2020-2021
6.82 MB
DOSSIER_D_INSCRIPTION_2020_2021.pdf
Règlement intérieur de l'école Saint-Erwan
593 KB
Reglement_interieur_II.pdf

Coût de la scolarité

En compensation de sa liberté pédagogique, l'école Saint Erwan ne reçoit aucune aide financière de l’État, aucune subvention publique.

Il lui appartient donc de financer, avec les frais de scolarité et les dons qui peuvent être faits, ses frais de fonctionnement (locaux, assurances, etc.) et le salaire de ses enseignants et intervenants.

Frais d'inscription

1er enfant

Par enfant supplémentaire

+ 20 €

Frais de scolarité

1 enfant

195 € x 10 mois

2 enfants

370 € x 10 mois

3 enfants

525 € x 10 mois

4 enfants

660 € x 10 mois

Des bourses sont possibles auprès de l’A.E.S.

Payez en ligne les frais d'inscription

Cliquez ICI !

Payez en ligne vos frais de scolarité

en 12 mois

en 10 mois

Cliquez ICI !

Pour les règlements en 1 ou 3 échéances, merci de contacter la Direction.